Mentions légales

Le site internet Viens, on y va ! est un service de communication au public en ligne à caractère informationnel, édité et exploité par :

Association InnoSens, qui a pour objet la promotion, le développement et l’accompagnement de l’innovation territoriale. Immatriculée sous le numéro 888 437 456 00013, code NAF 9499Z, dont le siège social se trouve chez Artefacts au LAB 2, 5 rue Roland Garros, 41 000 Blois

E-mail : lajuliaude@viensonyva.fr

Co-présidents de l’association et de la publication : Aude Richard, Julia Droubitch et Thomas Rodeff

Ce site est hébergé par : SAS OVH – https://www.ovh.com/ 2 rue Kellermann, BP 80157, 59 100 Roubaix

Données personnelles :

Les informations recueillies sur le formulaire de contact et sur la newsletters sont enregistrées dans un fichier informatisé par Julia Droubitch, julia.droubitch@lilo.org, responsable du traitement pour vous contacter suite aux données fournies directement par vous et/ou pour vous envoyer sur votre boite mail, la newsletters demandée. Les données collectées sont le nom et l’e-mail.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Julia Droubitch, julia.droubitch@lilo.org, Aude Richard, au2richard@gmail.com et Emilie Monteils, emilie.monteils@gmail.com 

Les données sont conservées pendant une durée maximale de 2 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.  Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : Julia Droubitch, julia.droubitch@lilo.org ou en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : Association InnoSens, chez Artefacts au LAB 2, 5 rue Roland Garros, 41 000 BLOIS.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.